Tai chi chuan avec Marie-Sophie

Marie-Sophie a été formée par Maître Sun Fa (Académie Tian Long) etMichel Texereau (3 ème dan de la Fédération de WuShu / Chine et fondateur de l’école interne des 3 pics).

Marie-Sophie a participé à la création de l’association Art du Mouvement Intérieur / Ecole Interne les 3 pics il y a plus de 20 ans et a animé des ateliers hebdomadaires et mensuels pendant plus de 10 ans dans le département de la Loire.

De formation scientifique, sa passion pour les Arts Corporels Internes et l’énergétique chinoise ont guidés ses choix de vie jusqu’à l’association Sacré Sourire.

Le Tai Chi Chuan :

La pratique du Tai Chi Chuan est issue d’une discipline millénaire. C’est un Art Corporel Interne ancien, un Art où le corps et l’esprit s’animent, avec le souffle dans la sensibilité du cœur. Sa pratique favorise la régénération de l’énergie, la souplesse et l’équilibre.

Cette pratique DOUCE et DYNAMIQUE s’adresse à TOUS quelque soit sa condition physique.

De nombreuses études médicales ont permis confirmer l’intérêt de la pratique du Tai Chi Chuan et son impact positif sur la santé.
Les mouvements réalisés en coordination avec la respiration, une attitude corporelle et mentale appropriées permettent d’apaiser le mental, assouplir le physique, harmoniser les émotions.
Cet Art Corporel Interne permet à chacune et à chacun de retrouver souplesse et équilibre sur les plans physique, émotionnel et mental.

Lien vers le planning: ICI
Lien vers les tarifs: ICI